mardi 29 avril 2008

Fraser Island...


Comment décrire Fraser Island, une ile de 100km de long, une ile de sable uniquement, une ile peuplée exclusivement de Dingos…(avec quant même quelques touristes), une ile avec des plages et des lacs sublimes…

Donc départ le Vendredi a l’aube en 4x4 (unique moyen de locomotion ici), notre joyeuse bande (22 fous de 11 nationalités différentes…) reparti dans 2 voitures.

Au programme baignade dans un des lacs les plus purs au monde (on peut boire l’eau), BBQ, désensablage du 4x4, balade, et bien sûr bronzette.

Ahhh, j’allais oublier, tout n’est pas absolument rose, la baignade est interdite dans l’océan, enfin fortement déconseille (requins, méduses tueuse, et courant très dangereux…mais après chacun fait comme il veut)

Plein de photos sur flikr et facebook (liens sur le cote droit de la page)

dimanche 27 avril 2008

Party ...

Bien évidemment je parle ici pour les autres, car bien évidemment je ne sort jamais le soir, je me consacre uniquement à mon travail jours et nuits. Cette mise au point fait, passons à l’explication de ce billet.

Le rythme de vie ici est plutôt déconcertant… vu que tout le monde fini le boulot entre 3 et 4h de l’aprèm, tout le monde mange au plus tard à 6h30 (impossible de trouver un resto ouvert après 8h …)

Donc à 8h30…les bars sont pleins et les soirées commencent… pour ce finir à 11h au plus tard (l’australien en tenant pas tres bien l’alcool, même si il a du mal à l’admettre). Alors certes c’est plutôt étrange, mais au final “on” (les autres bien sûr) peut sortir tout les soirsJ

Bon le vendredi (LA grosse soirée ici) les gens ont la permission de 3h du mat…

Sur ce coup je dois avouer que Montréal remporte une grosse victoire dans la section “Party” …crap!!!

Hummm les soirées montréalaise me manquent tant…(Tony&flo = tit con)