mardi 1 avril 2008

Découverte de la journée …


Certes je savais que chaque pays avait son planisphère centré sur lui même mais en ce qui concerne l’Australie … le planisphère est carrément inversé … j’irai dormir moins con moi J

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment pas mal tes photos! t'as la classe ;)

Antoine a dit…

Tu pourrais arreter de faire des commentaires à la con sur mon album photo!! Oui c'est encore l'hiver et alors?? Moi au moins j'ai les festivals,les montréalaise... et la distillerie!

Antoine a dit…

Tu pourrais arreter de mettre des commentaires a la con sur mon album photo?? Je m'en fous moi j'ai les festivals, les montréalaises...et la distillerie!
T'inquiete je demanderai a Cassie quel est le 3e ingrédiens pour son shooter et on s'en fera a Toulouse!!