samedi 19 juillet 2008

Nouvelle Zélande Jour 0

Arrivée à l’aéroport d’Auckland sous la pluie … et pas une petite…direction l’agence Jucy, ou plutôt le parking ou je dois m’emparer du van qui va me conduire vers Queenstown voir mon tit Kerry pour faire quelques saut à 14,000ft au dessus de la nouvelle Zélande (si j’arrive à en faire 4 ca sera super…enfin on en est pas encore là). Après 45 minutes d’attente…toujours pas de Van Jucy à l’horizon…je me décide finalement à passer un tit coup de tel : « oups…on vous avez oublié ! ». En possession du van à 5h je me décide à partir en direction de Rotorua, première ville étape.

Grave erreur !!!

La nuit arrive à une vitesse de fou, 6h…nuit noir … et Christian totalement perdu (soit ce sont les kiwis qui sont avare en signalisation, soit c’est Christian qui est pas encore réveillé … faut dire que le fête de la veille pour « fêter » le départ d’Antonia, Anni et Birtta à laisser quelques traces. Bref j’ai les boules, je suis mort, je cherche un coin pour poser mon van, la NZ ca pue !!lol

Aucun commentaire: