mardi 5 août 2008

Nouvelle Zélande Jour 6


Checkage du calendrier, que j’avais mis de coté jusque là … oups ...je dois être sur Auckland dans 4 jours … et je suis encore à une journée de Queenstown … et merde ...Kerry sera pour la prochaine fois … au moins j’ai une excuse pour revenir, en ai je vraiment besoin d’une …je doute !!lol
Je reprends donc la route dans l’autre sens…sous une tempête de folie …ca tombe bien mon seul stop prévu, les pancakes rocks… qui ne sont intéressants que quant il y a une tempête !!! Je suis en train de sérieusement me demander qui me fait cocu…. J ai trop de chance depuis ce début de trip !!
Arrêt au Pancake rocks ...En effet, ça en jette sous la tempête … un bruit sombre qui fait frémir … les vagues se brisent avec une force de folie… encore un grand moment !!!!
Reprise de la route puis, bref arrêt dans un café perdu au milieu d’une foret tropicale … et dégustation des meilleurs cookies jamais mangé !!!!
Maintenant direction Nelson pour la nuit … et dodo …

Aucun commentaire: